lundi 22 septembre 2014

Je m'éclate en numérique

Clic pour agrandir ;)

J'ai une collègue de travail qui est dingue d'Elvis Presley ... La semaine dernière, je lui ai demandé quelle était sa photo préférée du King et elle me l'a envoyé par mail ...
Voici donc ce que j'en ai fait.
J'avais évidemment une petite idée de ce que je voulais en faire mais sans grande certitude ...
J'aime assez bien le résultat obtenu (pour ne pas dire: "j'aime beaucoup")!
Je n'arrive pas à choisir ma préférée. Celle de gauche ou celle de droite? Celle de droite ou celle de gauche? ;) ...
Pour info, ma collègue va devoir en choisir une des deux, je me demande si elle va avoir autant de mal que moi pour faire son choix ...
Et vous, si vous deviez en choisir une, laquelle prendriez-vous? Et surtout, aimez-vous cette composition?

2 commentaires:

  1. C'est dur dur de faire un choix... Elles sont géniales toutes les deux... J'ai du mal effectivement. T'aurais du m'en montrer qu'une ;-) lol.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4:32 PM

    Je préfère celle de droite. Dans celle de gauche, je trouve que les couleurs « cachent » trop le portrait (mais j'aime l'idée qu'elles soient « sur » le portrait).

    RépondreSupprimer