jeudi 25 septembre 2014

Bouleau au crayon ...

Clic pour agrandir ;)

Ce n'est pas parce que je possède une tablette graphique de super qualité (Wacom Cintiq 24HD) que j'abandonne pour autant mes crayons ... Ils sont l'âme du dessin et restent une étape principale de la création avant de passer au numérique!
J'aime les arbres, je les ai toujours aimé ... Ils représentent le calme, la quiétude et la vie. Je les respecte et j'ai toujours voulu les dessiner. Je m'y entraine régulièrement et je trouve celui-ci pas trop mal réussi. La partie gauche du dessin est née d'une photo dans un magazine, la partie droite, elle, sort de mon imagination. C'est toujours bien de mettre sa touche personnelle dans un dessin ;)
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce dessin, j'espère que vous l'aimerez aussi!

2 commentaires: