jeudi 24 janvier 2008

Combats de dingues

Connaissez-vous le "Cage Rage"?
Tous les jours sur la chaine Extreme Sports sont retransmis des combats de Cage Rage où deux hommes s'affrontent dans des combats où tous les coups ou presque sont permis!
Ils se tapent dessus à n'en plus finir pendant quelque fois 3 rounds de 5 minutes.
Bien souvent les combats n'arrivent pas à leur terme, les KO pleuvent dans ce genre de "sport"...
Je n'arrive pas à comprendre les raisons qui poussent ces mecs à pratiquer ce genre d'activité. Comment peut-on se bastonner ainsi?
Pire, j'y ai même vu des combats de femmes... Lamentable!
Et vous, arrivez-vous à expliquer ce comportement?

3 commentaires:

  1. Anonyme7:41 AM

    Il vaut mieux frapper sur qq'un de consentant ...mais bon , je n'arrive pas à comprendre !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette émission. Mais au Catch, ils ont aussi des cages, mais c'est du théâtre. C'est de la bastonnade organisée... Bien qu'il y ait aussi des accidents. C'est du bien lourd, avec des cascades et des baffes, qui ne sont pas forcément des vraies. Y'a les bons et les méchants... C'est surtout le public qui est incroyablement fou ! ça leur permet d'extérioriser leur rage, peut être..? Je trouve ça marrant, quand ce n'est pas pour de vrai.

    RépondreSupprimer
  3. En y réfléchissant ça a toujours existé!

    Puisque ce "bon" Jules (césar pour les intimes et initiés à Asterix) l'avait bien compris. le peuple oublie comme ça qui les dirigent(?)

    RépondreSupprimer