vendredi 25 janvier 2008

Bd gagnée

J'ai participé il y a quelque temps à un sondage pour les éditions Glénat...
Les vingt premières personnes à répondre aux questions se voyaient offrir une BD de leur choix dans le catalogue en ligne de la dite société.
J'étais loin d'imaginer me retrouver dans les vingt premiers et pourtant...
J'ai donc choisi la BD Back World que j'ai reçue aujourd'hui, moins d'une semaine après avoir fait mon choix. Chapeau Glénat!
Pour ce qui est du pitch, quand vous lirez le résumé ci-après, vous constaterez qu'il s'agit d'un mélange de Tron et de Matrix...

Le pitch : Les joueurs connectés online en sont convaincus : ont vit dans BACK WORLD plus intensément que dans notre réalité étriquée! Et Terry Hackman le sait mieux que quiconque, lui qui peut, sans laisser de traces, s'introduire illégalement dans n'importe quel réseau, n'importe quelle machine... Ce qu'il ignore, c'est qu'à chacune de ses immersions dans Back World, il joue sa vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire