samedi 26 janvier 2008

La loi des séries...

Et maintenant, c'est notre cuisinière électrique qu'est en rade.
Marre, j'en ai marre!

4 commentaires:

  1. et là malheureusement on ne peux vous aider car je n'ai rien en double à vous prêter!
    courage il y a des semaines comme cela.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Décidemment...
    Je peux vous prêter ma plaque à induction que j'ai utilisé pendant que je n'avais plus de cuisine mais on ne sait mettre qu'une casserole à la fois et il faut que celle-ci soit compatible ( pour le savoir, si un aimant tiens au fond extérieur de la casserole, alors c'est compatible).

    RépondreSupprimer
  3. Pas de bol ! c'est ce qui s'appel le loi des séries !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'avez vraiment pas de chance... Espérons que la roue tourne comme on dit...

    RépondreSupprimer