jeudi 24 janvier 2008

Tatouage

Pourquoi attendre...
Comme j'en parlais ici, je vous présente la photo du tatouage représentant la mort, le macabre inscrit sur mon mollet gauche.
J'aimerais compléter cette "œuvre" mais, je sais que le thème traité ne plait pas à mon épouse...
Je suis convaincu qu'elle accepterait d'autre tatouage dans le style mais par respect pour elle, je ne le fais pas.
Maintenant, si elle me dit vas y fonce, je pense que je n'attendrais pas longtemps.
Aimez-vous le tatouage?
Si oui, que vous feriez-vous tatouer?

3 commentaires:

  1. Anonyme7:45 AM

    J'adore les tatouages , et j'aimerais que mon Eric en fasse , un ou deux , mais il "s'évanouit" à la vue d'une aiguille ...
    Pour ma part , je pense en faire un , plusieurs idées mais je ne suis pas encore décidée !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pensé me faire tatouer un papillon, un lapin ou une coccinelle, dans le bas du dos... j'ai bien fait de ne pas le faire !! ;) Il aurait une drôle de gueule aujourd'hui !
    Je serai plustôt de l'avis de ta petite femme, les têtes de mort c'est pas trop mon truc.
    En revanche, le dessin est très bien fait.

    RépondreSupprimer
  3. Le dessin est très bien fait mais pour être franche, je n'aime pas trop non plus, je cotoie trop souvent la mort à mon goût pour l'apprécier.
    Le tatouage qui m'a impressionné le plus était aussi sur le thème de la mort, celle ci était représentée debout dans son manteau noir à capuche avec sa faux. Il était bien fait mais quesqu'il pouvait être flippant !
    J'ai eu envie de me faire tatouer il y a quelques années, une rose sur l'arrière de l'épaule, mais j'ai reculé car j'ai eu peur de regretter.
    A présent, je n'en ai plus envie du tout bien que j'en trouve souvent de très jolis mais sur les autres.
    Pour une fille, je trouve très joli un tatouage dans le bas du dos.
    Un tatouage que j'adore aussi c'est le loup sur le bras de Johnny Hallyday.

    RépondreSupprimer