jeudi 17 mai 2007

Image mosaic Generator

Clic pour agrandir ;)
Après avoir vu sur le blog d'Eric ce qu'Image Mosaic Generator était capable de faire, je n'ai pu résister à l'envie de me "portraitiser" à la mosaïque ;)
Le ferai vous aussi? Faites-le moi savoir dans les commentaires!

5 commentaires:

  1. Anonyme8:19 PM

    Bon, j'essaie immédiatement. Je te tiens au courant...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:36 PM

    Voilà. C'est fait. Le résultat est consultable ici. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant. J'essaye mais connaissant ma chance habituelle ???

    RépondreSupprimer
  4. Can You Send Me A Picture of Your City for my blog project???
    Thanks in advance.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, je viens d'essayer, c'est très chouette !
    Résultat sur mon blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer