lundi 21 mai 2007

Toshiba Vista Portable

Vous le savez certainement tous... Je suis accroc au MAC!
Comme on ne peut pas tout avoir dans la vie, il faut savoir faire des choix et, c'est ce que j'ai fait vendredi dernier. J'ai fait le choix de m'équiper d'un nouvel ordinateur portable, mon ancien ACER (pas si vieux que ça) m'a en effet lâché! :'(
Comme j'avais peu de moyens, je me suis dirigé vers un PC de marque Toshiba équipé de Windows Vista. Il me servira essentiellement pour mes cours du soir.
Mes premières impressions sur Windows Vista sont : c'est joli, c'est lourd, il faut une machine puissante et... Ca ne vaudra jamais OSX!

3 commentaires:

  1. Tu n'es pas la seule personne à dire que ce nouveau produit est vraiment très lourd. Je suis très contente de ne pas l'avoir pris et suis très satisfaite de XP

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:02 PM

    Quoi ! T'as pas acheté un portable Mac ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben non :'( Pas assez de sous... sniff!
    Par contre, je sens que je vais réistaller un xp sur cette machine... Je n'en peux plus, Vista est bien trop gourmand et ne m'apporte rien de plus que XP!

    RépondreSupprimer