mercredi 14 décembre 2005

Angine

Me v'là mal... Je me suis chopé hier une angine... C'est douloureux, j'ai du mal à déglutir sans avoir mal. Bonjour les antibiotiques, les spray et les pastilles pour adoucir la gorge... Pourquoi ne pouvons-nous pas nous gratter la gorge avec les doigts? Me v'là aussi coincé chez moi pendant trois jours, les joies des sorties interdites...

4 commentaires:

  1. Je compatis car ayant souvent des angines l'hiver, je sais que c'est très douloureux, et te souhaite un prompt rétablissement !
    Si tu aimes, un bon chocolat chaud ou encore un lait chaud avec du miel çà fait du bien, mais je ne sais pas si tu apprécies....

    RépondreSupprimer
  2. Le lait chaud, ce n'est pas trop mon truc, en plus le miel... Beurk!
    J'aime, que dis-je, j'adore le chocolat chaud mais ce n'est pas le top quand on essaie de faire régime :)

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui zut j'y pensais plus ;-)
    Mais bon, la première urgence est quand même l'angine pour le moment ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:39 PM

    Coucou,

    Pauvre... Mais dis-toi que tu n'es pas le seul!!! A Liège, tout le monde tombe comme des mouches!


    A bientôt,


    Ju.

    RépondreSupprimer