mardi 13 décembre 2005

Problèmes de poids

Cela va faire deux années que j'ai arrêté la cigarette... Vous me direz bravo, c'est bien et à cela, je vous répondrai : "vous avez raison" mais bordel, vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point j'ai pris du poids! Je n'étais déjà pas mince avant d'arrêter mais maintenant ça devient grave! J'ai beau essayer de faire régime, pas moyen! Le Coca-Cola m'attire de trop, le chocolat ne cesse de me faire de l'oeil, les frites crient après moi quand je passe près d'elles, les bons (petits) plats se sentent abandonnés, les 125 g de viande qui se trouvent dans mon assiette se marrent de voir un viandosaure comme moi pleurer devant si peu! Bref, je suis malheureux et bien trop gros!

7 commentaires:

  1. eh oui ! les problèmes de poids je connais aussi et ce qui m'énerve c'est que je suis en contradiction avec moi meme, je ne me plais pas comme çà mais je n'arrive pas à m'astreindre à un régime, j'ai déjà su le faire à deux reprises mais malheureusement je les reprend alors c'est démoralisant, et je n'ai pas peur de le dire, j'aime manger de tout !
    Enfin je me dis que je verrais après les fêtes, je noie le poisson ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je reviens :
    Je tiens à te dire quand même cher Pat que tu as bien fait d'arrêter la cigarette et je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'ai été très fière de toi car je sais que celà n'a pas du être facile...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jojo,
    Merci d'être fière de moi, je le suis aussi. C'est vrai que l'arrêt de cette saloperie n'est pas chose facile et que chaque jour un nouveau combat!
    On comprend plus facilement pourquoi j'ai du mal à me priver de manger. On ne peut (sait) pas mener deux combats en même temps, surtout si l'on veut gagner.
    D'un autre côté, je constate que tu as créé un compte sur Blogger, j'ai été voir ton profil dans l'espoir de me connecter à ton Blog mais là, surprise, le lien vers celui-ci n'existe pas... Snifff :'(

    RépondreSupprimer
  4. salut Pat,
    Au sujet de mon blog, j'ai commencé dimanche, j'ai essayé seule et j'ai juste créer le profil et trouvé un nom à mon blog, il n'y a rien d'autre pour le moment en plus le fond que j'ai choisi ne me plait pas donc je dois le changer, c'est pour celà que je n'ai encore rien publié et rien signalé non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'attends avec impmatience l'ouverture du Monde de Jojo..
    Quels sont les thèmes que tu vas abordés? (Vie qoutidienne, coup de gueule, une passion peut-être)
    Perso, j'ai opté pour un blog traitant de tous sujet mais j'en connais d'autres très thématique.

    RépondreSupprimer
  6. Pour le début je pense faire un blog tous sujets : vie quotidienne, sujets d'actualités qui m'interpelle ou me touche, évènements,loisirs etc
    C'est vrai qu'un bolg thématique ce n'est pas mal non comme celui d'Anne qui est très joli et bien fait !

    RépondreSupprimer
  7. Il t'est toujours possible de gérer 2 blogs sur blogger, un généraliste et un thématique!
    Merci pour la critique de celui d'Anne, pour son design, je n'ai fait qu'adapter quelque chose d'existant.

    RépondreSupprimer