samedi 17 décembre 2005

Meilleurs voeux

Comme on dit, bonne fin et bon début ;o)


2 commentaires:

  1. bNous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2006 ;-)
    Elle est très belle cette animation, c'est toi qui l'a réalisée?
    Gros bisous
    Jojo et J-F

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos compliments.
    Ben oui, c'est moi qui ai réalisé cette animation avec mes petits doigts ;o) Tout est de moi, dessins, programmation, même les flocons qui tombent ;o) Y'a que le bonhomme de neige qui est récupéré d'une police de caractère (je l'ai tout de même mis en couleur) ;o)
    Je vous réciproque bien évidement vos voeux...
    Pour Saturnette : Toi et tes coups, ça ne m'étonne pas de toi...
    Pour tous les trois, je vous adore!

    RépondreSupprimer