jeudi 2 mars 2006

15 ans déjà... 15 ans hélas...

Je suis venu te dire...

3 commentaires:

  1. Anonyme9:33 PM

    Hello,

    Je m'en rappellerai tjs. Mes parents en train de pleurer dvt le journal tv et moi en train de mourir étouffée dans la cuisine pcq obligée de faire une nouvelle tentative de manger du poisson...

    Comment va ton dos?

    Ju.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ju,
    Disons qu'il me fait souffrir assez... Tu sais on fini par s'y faire mais qu'est-ce que l'on perd du temps... Quand je sais le boulot qui m'attend quand je reprendrai le travail...
    Merci pour ton commentaire,
    Pat

    RépondreSupprimer
  3. salut Pat,
    Curieusement je ne me souviens plus du tout de sa mort, peut-être parce que c'était une période noire pour moi (j'avais perdu mon papa et j'avais pleis de problèmes suite à son décès), mais en tout cas il aura laissé une belle empreinte sur ce monde et j'ai souvent plaisir à réécouter certaines de ses chansons.
    bon we à tous les deux, bisous

    RépondreSupprimer