dimanche 5 mars 2006

Un petit jeu?

Mais qui sont-ils?
Pour un premier jeu, j'ai choisi trois personnalités très connues...
A vous de découvrir qui se cache derrière les yeux, le nez et la bouche.
Vous ne devriez pas rencontrer trop de problèmes.
Soyez nombreux à participer... et dites moi si ce genre de jeu vous plaît. Je pourrais en réaliser d'autres à vous de voir.

3 commentaires:

  1. Anonyme4:09 AM

    Yeux: Renaud
    Nez: Lino Ventura
    Bouche: Johnny Depp/Paul Newman


    Ju.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant,
    Ju a donné une bonne réponse...
    Saturnerifo a donné deux bonnes réponses...
    J'attends d'autres proposoitions ;)

    RépondreSupprimer
  3. yeux : Renaud
    Nez : Serge Gainsbourg
    Bouche Johnny Halliday

    C'est un jeu que j'apprécie beaucoup, bravo pour l'idée...
    Encore ;-)

    RépondreSupprimer