mardi 28 février 2006

Des pas dans la neige

Ces pas dans la neige sont ceux de mon épouse.
Ce matin, de la fenêtre de notre appartement, je l'ai regardé partir vers son boulot, alors que moi, je suis à nouveau bloqué au niveau du dos. Si seulement la douleur ne m'empêchait pas de dormir, le temps me semblerait beaucoup moins long. Heureusement, j'ai mes BD et Narnia pour me tenir compagnie.
Comme c'est triste de regarder quelqu'un qu'on aime partir même si on sait que ce quelqu'un reviendra en fin de journée.

5 commentaires:

  1. Anonyme12:34 PM

    Salut pat.
    Jolie photo emplie de nostalgie momentanée, puisque tu as de quoi t’occuper (de « somptueuses » B.D.).
    Désolé d’apprendre que ta santé n’est pas au top et j’espère de revoir bientôt en forme (bin oui au boulot :-{}).
    @++
    LU

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pat, je suis désolée que tu aies de nouveau mal au dos, j'espère que celà va vite passer !
    Tu parles de narnia, je me suis achetée le tome 2 dont le film est tiré, mais je ne l'ai pas encore lu, j'espère que c'est bien !
    Très jolie photo, surtout avec le commentaire qui l'accompagne...

    RépondreSupprimer
  3. Merci...
    Je me suis payé l'intégrale de Narnia, c'est un livre du genre brique contenant les sept histoires... Si tu n'as pas lu la première ne commence pas le tome 2, il y a des choses importantes dans le 1 qu'il faut savoir pour aborder le 2

    RépondreSupprimer
  4. J'en prend bonne note je vais me procurer le premier tome " le neveu du magicien" avant toute chose...

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que tu as de mieux à faire ;)

    RépondreSupprimer