dimanche 26 février 2006

Balade en GPS

Ayant fait hier, l'acquisistion d'un GPS de marque ViaMichelin, nous voulions tester son efficacité en ce froid matin de février. Nous avons donc pour cela décidé de différents itinéraires. Deux programmés à la maison (un de la maison vers le CEPEGRA et l'autre du CEPEGRA vers la maison où Anne a passé une partie de son enfance), deux autres d'après les points d'intérêts du GPS (un vers l'Abbaye d'Aulne en partant de la maison d'enfance de Anne et l'autre de l'Abbaye d'Aulne vers le château de Seneffe) et enfin un pour le retour à la maison.

Je vous offre les photos de notre périple, n'hésitez pas à cliquez dessus. De l'Abbaye d'Aulne à Seneffe, nous avons choisi l'itinéraire "le plus court" qui nous a fait découvrir quelques beaux coins de campagne et sans le GPS nous n'aurions jamais trouvé le château car aucun panneaux ne l'indiquaient. En voilà une chouette manière de redécouvrir sa région. Je ne sais que vous conseiller l'investissement.

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'un gps c'est génial !
    En ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation, et dès lors, celà se révèle un outil indispensable pour une bonne route, je me sens rassurée lorsque nous partons en vacances !
    C'est un achat que je conseille également !

    RépondreSupprimer