mardi 21 février 2006

La voici, la voilà

Cliquez pour agrandir ;)
Pour tous ceux qui se posaient des questions sur la vente de ma voiture, je leur apporte une réponse en leur présentant sa remplaçante...
Une Peugeot 206 XR 1400cc
Vous ne pouvez pas savoir à quel point la différence entre ma Nissan et celle-ci est grande. Je possède ce nouveau "jouet" depuis hier 18h00.

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas un chauffard, je vais devoir en effet faire très attention aux "autres usagers".

    RépondreSupprimer
  2. Pour Saturnette, ce n'est pas des déjections que je dois me méfier mais plutôt des oiseaux qui pourraient venir s'y écraser qui sait certains pourraient s'arrêter de voler à cause d'une vilaine grippe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'aime beaucoup cette voiture aussi !
    Je te souhaite beaucoup de plaisir à la conduire !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer