dimanche 19 février 2006

Elle est partie, je ne l'ai plus!

Aujourd'hui, un coup de folie m'a pris...
J'ai vendu ma voiture!
Plus de Nissan Sunny 1400 LX dans mon garage, juste un garage vide.
Non, je ne le regrette pas. Et puis, nous sommes si proche de notre boulot...
Ah oui, j'oubliais, que cela vous intéresse ou pas, demain, je suis en congé!

2 commentaires:

  1. Anonyme9:23 PM

    Hello,

    Ca y est! Tu as pris une décision!
    Tu sais par quoi tu vas la remplacer?

    Bon petit congé,

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens que tu en parlais, mais quand tu as pris ta décision, çà ne traine pas ;-)
    As tu trouvé ton bonheur pour la remplacer ?
    En tout cas bon congé demain, pour moi ce sera mercredi mais bon en contrepartie je devrais faire le we, moins gai ;-)

    RépondreSupprimer