vendredi 17 février 2006

Avant les matchs

Aujourd'hui, j'étais en congé à la maison!
En regardant par la fenêtre, j'ai eu le bonheur de voir des hommes faire un exercice d'évacuation...
C'était très intéressant!
J'espère ne jamais devoir être évacué d'un stade de foot comme celui en face de chez moi, à la vitesse qu'ils pratiquaient, on aurait le temps de mourir 20 fois!
Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le stade de foot du Royal Charleroi Sporting Club se trouve juste en face de chez moi. Super comme décors, non?

1 commentaire:

  1. En effet celà doit être interressant à voir ! Et rassurant aussi par la même occasion de savoir que ce genre d'exercices existent ! En tout cas, celà ne doit pas être une chose facile à gérer si celà devait arriver en réel.
    Je suppose qu' ils s'agissaient de pompiers ?

    RépondreSupprimer