mercredi 25 janvier 2006

Some Kind of Monster...

Un certain genre de monstre dit le titre...
Ceci n'est pas faux!
On m'a offert ce double DVD le week-end passé. [encore merci aux personnes qui me l'on offert (elles se reconnaîtront)]. J'ai commencé à le regarder hier et j'ai pu constater à quel point James Hetfield (chanteur et guitariste du groupe [Metallica]) est un monstre! Il se vante d'avoir tué trois ours brun dans la steppe Russe et en exhibe fierement les photos! Lorsqu'on lui demande si il en a mangé, il répond qu'on ne mange pas l'ours par là-bas! Il a donc tué pour le plaisir de tuer (bonne définition du monstre). Faudrait que WWF fasse quelque chose contre ce genre de personne.

2 commentaires:

  1. En effet c'est plus que choquant, j'ai déjà entendu parler de ce genre de chasse pour "le plaisir"...Certains chasseurs vont dans les pays de l'est pour chasser l'ours brun qui est disparu chez nous, le dernier en France a été décimé en France en 2004 alors qu'il étaient protégé, les chasseurs ont prétexté une légitime défense mais je n'en ai pas cru un seul mot, celà me dégoûte à un point, tu peux pas savoir...
    Et de plus, s'en vanter celà dépasse tout...
    Finalement, ce n'étais pas un dvd si chouette que celà alors ? :'(

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est un très beau cadeau et je suis très content de l'avoir.
    J'aime toujours autant Metallica sur le plan musical mais leur chanteur a fait une chutte vertigineuse dans mon estime!

    RépondreSupprimer