dimanche 22 janvier 2006

Une soirée bien sympa

Samedi soir, gros coup de canif dans notre contrat régime mais c'était pour la bonne cause, des retrouvailles avec des amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Promis, ce dimanche, nous reprenons notre régime, ce sera notre seul écart du mois.
Merci Jojo et J-F pour votre invitation et le reste. Nous avons passé un bien agréable moment.
A l'attention de J-F : Super cool l'astuce de mise en veille prolongée. Ca roule parfaitement. On en apprend tous les jours!

2 commentaires:

  1. Bonjour Pat,
    Nous vous remercions également tous les deux pour l'excellente soirée passée en votre compagnie, nous sommes super content de vous avoir revu ;-)
    Passez un bon dimanche, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis un certain temps mon portable met des plombes à démarrer et charger Windows...
    On m'a donc conseillé de ne l'éteindre que lorsque je ne l'utilisais pas pendant une longue période. Mais pour une utilisation journalière, le mettre en veille prolongée, ce qui permet de ne plus rien consommer en énergie et de récupérer son système en moins de temps qu'il faut pour le dire après appui sur la touche d'alimentation.
    Pour mettre sa bécane en veille prolongée, il suffit d'appuyer sur la touche SHIFT et ensuite cliquer sur mettre en veille dans le fenêtre "Arrêter".
    J'espère m'être bien fait comprendre. Si ce ne devait pas être le cas, fais-le moi savoir.
    @+

    RépondreSupprimer