vendredi 22 février 2013

Ode à l'énervement ... Grrrrr

Depuis ce matin et avec quelques poses entre, j'essaie désespérément de me filmer jouant ce morceau sur lequel, je m'entraîne depuis près de deux semaines.
Si je me suis décidé à faire cette démarche, c'est parce que je suis capable de le jouer mais ... entre problèmes techniques, crise d’hypoglycémie et moi qui me plante bêtement, je craque, j'abandonne pour aujourd'hui. Je m'y remettrai demain, je serai peut-être plus calme.
Quand je pense que je compte vous casser les oreilles avec le prochain morceau sur lequel je travaille et pour lequel l'avancement est déjà pas mal ... Si les séances d'enregistrement se passent de la même manière que ce jour, il me faudra des années pour réaliser la prouesse! En attendant, je vous en communique déjà le titre: "Il était une fois dans l'ouest" mais pour l'instant, c'est moi qui le suit ... à l'ouest!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire