mardi 2 décembre 2008

Ne l'achetez pas!

Je joue actuellement à Alone In The Dark et... je suis très déçu!
Il est très difficile à manier, très désagréable au niveau des sensations! Le jeu se joue comme un jeu d'arcade (par niveaux)... Si vous échouez à la fin du niveau, vous devrez recommencer entièrement celui-ci, c'est quelquefois corsé! Cet après-midi, j'ai bien passé 1h30 à en finir un seul! Pour un peu, la manette se serait chopé des ailes, si vous voyez ce que je veux dire...
Malgré tout, je vais essayer de terminer le jeu, les cinématiques sont très belles et l'intrigue m'intrigue ;-)
Si vous hésitez, essayer de louer le jeu avant de l'acheter! Bon à savoir pour les collectionneurs, le coffret collector du jeu (le jeu + une figurine + un bel emballage) est au même prix que la version normale : 29,90 Euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire