dimanche 30 novembre 2008

Fable 2... Fini! ou presque...

Mon personnage à la fin du jeu...
Magnifique jeu, je ne le dirai jamais assez!
Un générique de fin très original mais je ne vous dévoilerai rien. Je vous laisse le soin de terminer le jeu pour le voir!
Juste ceci, à la fin du jeu, un choix cornélien vous est imposé... Il vous faudra choisir entre trois propositions, ce qui vous obligera à recommencer le jeu deux fois pour savoir ce que les autres choix vous donnerons comme fin.
Bon jeu!
PS : Bon à savoir! Si vous n'avez pas fini toutes vos quêtes et qu'il vous manque des succès XBOX ou si vous voulez retravailler votre personnage, cela vous est encore possible après le générique de fin! D'ailleurs, je vais essayer de faire évoluer mon personnage vers le bien, je vous en ferai une photo dès qu'il sera plus beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire