vendredi 17 octobre 2008

Retour dans le passé

Si vous pouviez revenir à une date bien précise de votre vie, peu importe la raison, à quelle date aimeriez-vous revenir et pourquoi?
Pour ma part, j'hésite entre deux dates :
- Le 28/01/1985 à cette date, je me suis planté en faisant un exercice de gymnastique. Je désirais devenir professeur de gym, mais du jour au lendemain tous mes espoirs se sont effondrés!
- Le 15/11/1968 est l'autre date, celle de ma naissance, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas respirer ce jour-là!

14 commentaires:

  1. la 1ère date , je comprends ...pas la 2ème !
    pour ma part , je ne sais pas ...
    'vais réfléchir !

    RépondreSupprimer
  2. tu es dur avec toi même !

    il y a une dizaine d'années, il y a eu deux chemins à ma vie, j'ai pris celui de droite, que je ne regrette pas, mais je me pose souvent la question et si j'avais pris celui de gauche ? Donc si je pouvais y retourner, je le prendrais, juste par curiosité !

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas vivre avec le passé, bon moment ou mauvais moment, qu'importe !
    Ce qui est fait, est fait, à quoi bon se dire, si j'avais su, j'aurai du, si j'avais pu, j'aurai fu euh... fait... mais bon, je ne vais pas la jouer philosophie de comptoir, y'en a qui sont plus doués que moi.

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, je ne suis pas dur avec moi, j'suis juste un peu déprimé... Ça passera, j'ai l'habitude!
    Quand je suis en compagnie de mes potes, personne ne voit quoique ce soit... Je cache mon jeu avec mon humour à deux balles... Je ne comprends pas pourquoi ici je me lache aussi facilement alors que je sais que mes potes me lisent...
    Merci à vous!

    RépondreSupprimer
  5. quelques points communs avec sim !
    je n'aime pas montrer mes failles ! bon alors si ce n'est que passager, juste un petit coup de blues alors ? ça sert à ça les "vrais" amis ! c'est vrai qu'on a tendance à se lâcher un peu, je crois que c'est l'écriture et le fait ne n'avoir personne en face ! bon je m'arrête sinon je vais remplir la page ....

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que quand on écrit on ne risque pas de se faire interrompre...
    Si il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me coupe la parole!

    RépondreSupprimer
  7. finalement on n'est que tous les deux ici ! moi ce n'est pas ça ! j'ai simplement peur du jugement alors je ne dis rien de moi !

    RépondreSupprimer
  8. Pour ce qui est du dos, c'est pas de bol et je sais ce que c'est ! Avec le temps, on apprend à vivre avec. Pour ce qui est de ta présence parmi nous c'est super mon p'tit gars, tu as bien fait de respirer. Courage Pat, ça va aller, la vie vaut la peine d'être vécue.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pour principe de ne jamais regretter mes choix car je pense que toute mauvaise expérience nous apprend quelque chose et nous permet de réfléchir et d'avancer... Quant aux deux dates que tu mentionnes, tout comme sof, je comprends la première mais pas la seconde... C'est tellement triste de lire que tu aurais préféré ne pas vivre ! Dis toi que la vie est un cadeau même si c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours... Allez gardes le moral et penses aux bonnes choses ! :) Bizz

    RépondreSupprimer
  10. suis d'accord avec "sof"
    sois fier de ce que tu es, un chic type pas toujours épargné par la vie. bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais revenir à mes 18 ans MAIS en sachant tout ce que je sais aujourd'hui! Un peu comme dans le film "Pegguy Sue s'est mariée". Avoir la jeunesse et l'expérience est mon fantasme!

    RépondreSupprimer
  12. Le 06 mai 2000!mon mariage,je ne regrette rien,c'était super!!!
    et le 29 novembre 2001:la naissance de notre fille!

    RépondreSupprimer
  13. En sachant ce que je sais, j'aimerais revenir avant le 21/11/1971 afin de pouvoir sauver ma maman.

    RépondreSupprimer
  14. Le 25 avril 2007 et Roger... Waters

    RépondreSupprimer