mercredi 15 octobre 2008

Black Ice à Anvers dans le C..!

Il s'en est fallu de peu!...
J'ai raté les places pour le concert d'AC/DC du 1er mars 2009 à Anvers...
Je hais les "nouveaux" systèmes de "ticketing", soit sur Internet et pleurer devant les messages "Server Busy" ou alors par téléphone sur un numéro surtaxé où l'on vous balance après quelques plombes (faut bien faire des sous) que vous devez avoir un numéro de téléphone identifiable... Le mien étant privé, j'ai raté certainement la dernière tournée de mon groupe préféré! Et comme je ne sais pas me déplacer à l'étranger ou en pleine semaine, je devrai me contenter du concert en DVD!
Qu'on ne m'en parle plus (à moins d'avoir des places assises à m'offrir pour le 1er mars 2009), je suis dégoûté!
Tant pis, je me suis réservé le CD collector, je l'aurai peut-être en exclu vendredi, sinon, ce sera lundi comme tout le monde!

11 commentaires:

  1. il paraît (vu sur Zi blog) qu'éric Laforge va dire comment avoir d'autres place à 11h30 !

    RépondreSupprimer
  2. Oui bon , il l'a toujours pas dit !!!
    Je lui ai envoyé un courriel pour savoir quoi , j'attends !

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui il n'a toujours rien dit !!

    RépondreSupprimer
  4. Bernie "got hard" va peut'etre vendre ses places du 1/3 ??
    va voir sur zi blog

    RépondreSupprimer
  5. @phil : Je suis le premier à lui avoir dit que j'étais intéressé...
    J'attends la suite!
    En tous cas merci pour ton intervention sur ZiBlog

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas le même Phil , Pat !

    RépondreSupprimer
  7. Merde, je m'emmêle dans les Phil ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme1:47 PM

    No stress Pat !
    J'me suis débrouillé pour que Vérö de Ziblog fasse part à Bernie que tu es intéressé par les places.
    Je pense que tu devrais avoir des nouvelles via Ziblog.

    SI t'as les places, tu pourras faire une bise à Vérö !

    RépondreSupprimer
  9. @Phil-noir : j'ai transmis l'adresse de Bernie à Pat ! J'espère que ça va aller !

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme2:03 PM

    @Sof : c'est chouette ! J'espére que ça va marcher !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours pas de news de Bernie :'(
    J'espère, j'espère, j'espère qu'il ne craquera pas et ne commencera pas des enchères...
    Il y a un certain Claudius qui lui propose déjà un petit bonus :( pffff

    RépondreSupprimer