samedi 30 juin 2007

Douleurs lombaires...

Comme, je l'ai laissé entendre dans mon précédent billet, je suis en incapacité de travail... Mon dos me fait à nouveau souffrir... Depuis lundi, on m'injecte de super substances dans les fesses (vitamines B et anti-inflamatoire) qui sont censées me soulager... Pas évident, j'ai toujours mal! J'attends avec impatience les résultats de mon scanner que j'ai passé ce jeudi matin... Va-t-on enfin m'opérer et me soulager?
En bonus à ce billet, je vous offre la photo de ce qui reste du matériel après le passage de l'infirmière, bien sûr, les aiguilles n'y sont pas, celles-ci sont récoltées par l'infirmière pour être jetées dans un container prévu à cet effet! Quand au produit, il voyage dans mes fibres musculaires... ;)

5 commentaires:

  1. A lire le nom de ce médicament, il vaut mieux que le produit se ballade dans tes fesses plutôt que dans l'estomac ! Il risque de trouer la muqueuse et bonjour les dégâts. Courage

    RépondreSupprimer
  2. J'espère de tout coeur qu'on trouvera rapidement une solution à ce problèmes de douleurs dont tu souffres depuis si longtemps !
    Courage en attendant et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6:06 PM

    Je viens de regarder les photographies de Lolotte sur Flickr. Je me suis ainsi rappelé que Saturnette s'était assise sur ton dos. Serait-elle responsable de tes douleurs ? Non, mais dis-le franchement. Si elle est coupable, je lui donnerai la fessée :P

    Allez. Bon courage et bon rétablissement. On attend bien vite de tes [bonnes] nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère n'y être pour rien;-(
    Pour me faire pardonner je veux bien te faire les injections ou mieux,masser tes fesses après celles-ci ;-).
    Courage M.P.C.

    RépondreSupprimer
  5. Aïe aïe aïe les douleurs lombaires je sais ce que c'est car je souffre moi-même d'une scoliose assez importante et non guérissable (juste stabilisable via des exercices quotidiens de "muscu" pour qu'elle ne s'aggrave pas). Courage !

    RépondreSupprimer