jeudi 1 décembre 2005

Une soirée devant un super film

Ray Si vous ne l'avez pas vu, courez dans votre vidéoclub et louez ce film! 2h26min vous racontant la vie d'un des plus grand pianiste de jazz, je cite, Monsieur Ray Charles.
Jamie Foxx (acteur que je ne connaissais pas avant) est incroyablement ressemblant, il a du étudier les moindres mimiques du grand Ray, même sa façon de se déplacer est criante de ressemblance.
D'habitude, je m'endors en regardant la TV, hier soir, pas moyen de la quitter des yeux.
Un film à voir et à écouter!

2 commentaires:

  1. Anonyme12:33 PM

    Etant fan de Ray Charles, je ne vais pas tarder à le louer celà doit être un très bon film !
    J'ai vu un autre film avec Jamie Foxx où il ne jouait pas mal non plus c'est "collateral" avec egalement Tom Cruise,et j'avais déjà Trouvé que la prestation de Jamie Foxx était très bonne mais il s'agissait là d'un genre tout à fait différent !

    RépondreSupprimer
  2. Comment ais-je fait pour oublier Collateral que j'ai adoré? En effet, il jouait dedans!

    RépondreSupprimer