vendredi 2 décembre 2005

Je suis vivant... ;-)

Un peu de mouvement pour mon avatar!
Travaillant dans le domaine de l'animation, je ne supportais pas de voir mon avatar inerte, il fallait faire bouger quelque chose... Passer donc votre pointeur sur moi... Ho oui là, Hmmm, ça chatouille mais qu'est-ce que c'est bon, encore, encore ;o)
Vous voyez, j'ai les yeux qui bougent maintenant. Non! Je ne ferai bouger rien d'autre! ;o)

3 commentaires:

  1. Ben oui, il y a de l'ActionScript et trois clips... Il y en a un qui en contient deux ;-)
    Un clip qui forme la pupille, un qui délimitte les limites de l'oeil et un qui contient les deux...
    Je vais essayer autre chose, mais, chut, je n'en dirai pas plus... A suivre!

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! comment t'as fait ça ?

    RépondreSupprimer
  3. En programmanrt en ActionScript...
    C'est le langage de programmation de Flash

    RépondreSupprimer