mercredi 22 mars 2006

La vue du judas

Depuis que je me suis payé mon nouvel appareil photo, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un cliché...
Ce soir, je n'ai pu résisté... Il y avait de la lumière dans la cage d'escalier, j'ai levé le juda de la porte, y ai collé l'objectif de mon Lumix et j'ai pris cette vue. Certe, elle n'est pas super mais c'est l'idée que je voulais partager.
Etes-vous comme moi?
Aimez-vous les idées saugrenues?

6 commentaires:

  1. Il falait y penser ;-)
    Ton appareil va vraiment bien même si la photo n'est pas super comme tu dis, il faut quand même le faire au travers d'un judas !
    J'aime beaucoup les idée saugrenues ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:45 PM

    Une idée:une jolie dame en tenue coquine à travers un judas!!!!
    Qu'en pense le photographe???

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7:30 PM

    bien sûr,libre ce w-k?????

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:37 PM

    le hic,est ce que je rentrerais dans ce judas?mais mon dévoument est total M.P.C;-)

    RépondreSupprimer
  5. Si on fait ça, on le fait sans le judas ;o)
    Mais pas libre ce w-e :(
    Que va penser Lolo?

    RépondreSupprimer