mardi 21 mars 2006

Inadmissible!

Même si on aime pas le foot, on se doit de réagir...
Ce soir, je regarde un match de foot pour la coupe de Belgique (Standard / Zulte-Waregem) et j'y ai vu le "soulier d'or (Sergio Conceicao)" faire un geste pour lequel il ne mérite de ne plus jamais monter sur un terrain de foot et ce même comme ramasseur de balle.
En effet, le portugais, pas content d'avoir reçu une énième carte rouge (cette saison, je pense que c'est le recordman) n'a pas trouvé mieux d'ôter son maillot et de le jeter sur l'arbitre...
On se demande comment un joueur avec un caractère pareil puisse jouer en première division... Si il y a des mômes qui lisent mon blog, par pitié, ne prenez pas exemple sur ce "joueur".

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais aimé ce genre de personnage très colérique et je lui souhaite une très lourde sanction et que celà lui serve de leçon !

    RépondreSupprimer