mardi 10 janvier 2006

Spam quel fléau!

Depuis quelques jours, je suis victime de spaming! Un connard qui m'a déjà fait des ennuis sur un autre site (MM pour les intimes [en effet, je ne dirai pas de quel site il s'agit ici, ce connard serait capable de m'emmerder sur mon blog aussi]) recommence à jouer avec mes pieds.
Plainte a été déposée auprès de mon fournisseur d'accès et demande d'adaptation du filtre anti-spam faite. Combien de temps vais-je devoir encore subir ces courriers indésirables?
Suite dès que j'aurai reçu une réponse du service "abuse".

2 commentaires:

  1. Je me souviens bien de ce gars, c'est vraiment encore le même ?
    Ben dis donc il n'a vraiment que çà à faire de sa vie...
    Pour info, le spaming, c'est bien de la pub abusive par mail ? si j'ai bien compris !
    En tout cas j'espère que tu vas savoir t'en débarrasser !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, c'est toujours le même.
    C'est bien des courriers non solicités que je reçois.
    J'ai reçu une réponse du service abuse de mon fournisseur d'accès me disant que comme ce n'était pas un de leurs clients qu'agissait de la sorte, la seule chose qu'ils peuvent faire c'est d'envoyer un mail au fournisseur d'accès du spammeur. Cool hein?
    En attendant, je suis toujours emmerdé par tous ces courriers. Heureusement que mon client mail (Thunderbird) est performant et sait supprimer les courriers indésirables.

    RépondreSupprimer