lundi 9 janvier 2006

A glagla...

Y en a marre, on caille, on a froid!
En effet, nous n'avons plus de chauffage à la maison en raison d'une panne chez notre fournisseur. Et évidemment, on ne sait nous dire quand on va pouvoir profiter d'un peu de chaleur.
Nous allons donc mettre nos pyjamas, nos grosses chaussettes, nos écharpes, nos mitaines,... Ensuite, nous nous couvrirons avec nos peignoirs et glisserons sous une grosse couverture. Tout ça pour passer une soirée devant la télé...
Je sais, je sais, on peut se réchauffer autrement mais aujourd'hui, je suis crevé ;o)

3 commentaires:

  1. çà alors, en effet pas évident du tout d'être sans chauffage par cette saison ! et surtout de ne pas savoir quand celà sera remis en route !
    N 'avez vous personne qui pourrait vous héberger le temps que celà soit remis ?
    C'est vrai que c'est à penser une chambre d'ami pour pouvoir dépanner dans ce genre de problème...

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'avons personne pour nous héberger mais le problème est résolu depuis hier!
    Nous avons eu un coup de fil d'un couple d'amis le soir même (disons 1/2 heure après le post du billet) pour nous proposer un chauffage d'appoint. C'est vraiment cool ce genre de geste. J'en profite pour leur dire merci du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai c'est super cool !
    On ne pense pas toujours a avoir ce genre de chose pour se dépanner.
    Nous n'avons pas non plus de chauffage d'appoint, j'ai déjà penser à m'en procurer un au cas où mais j'y pense et puis j'oublie....
    Je suis contente pour vous que le problème soit résolu ;-)

    RépondreSupprimer