mardi 17 janvier 2006

La 3D c'est pas facile!

Hier soir, je me suis dit ça y est, j'attaque la 3D avec un tutoriel en main! Hé bien, c'est pas gagné..
Le résultat que vous voyez à gauche n'est pas tout à fait le résultat que vous auriez du voir!
En effet, l'effet de profondeur au niveau des yeux, du nez et de la bouche n'apparaît pas alors qu'il aurait du! Grrr, je sens que je vais me prendre la tête...
Si vous deviez connaître des sites offrant de bons tutoriaux pour débutant en 3D et de préférence avec le logiciel 3DSMax7, je suis preneur!

1 commentaire:

  1. En effet pour moi c'est du chinois :-)
    Je demanderai à j-f s'il connait des sites sur ce que tu demandes...
    Je n'y connais rien mais si je peux me permettre, j'aime bien les reliefs de la citrouille.
    Bon courage pour tes réalisations et je suis toujours amatrice pour les voir ensuite.

    RépondreSupprimer