jeudi 19 janvier 2006

Je suis encore un môme!

J'ai découvert Jojo grâce au magazine Spirou et je suis vraiment tombé amoureux des personnages de cette BD. Même si celle-ci s'adresse à un public jeune, j'estime que les adultes ont aussi droit à une part d'enfance.
On retrouve dans cette BD (au total 15 albums), tendresse, humour, insouciance,... Tout ce que l'on a plus lorsque l'on devient adulte.
Pour ma part, heureusement, je n'ai jamais grandi!
Ha, nostalgie quand tu nous tiens!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Pat,
    Dis moi, tu en connais beaucoup des "Jojo" ;-)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que Les adultes ont besoin d'une part d'enfance, je trouve même celà essentiel pour tenir dans ce monde stressant.
    J'ai moi aussi garder une grand part d'enfance : j'adore les BD, les dessins animés, les histoires qui finissent bien ;-), dons entre mômes on se comprend....
    Il faudra que je fasse connaissance avec Jojo prochainement ;-)

    RépondreSupprimer