dimanche 29 janvier 2006

Ca y est, je l'ai enfin!

Comme vous pouvez le constater, je n'ai plus beaucoup de poils sur le caillou et par le temps qu'il fait, j'ai le crâne qui gèle et son contenu aussi. Ce qui m'empêche de réfléchir et donc de blogger. N'avez-vous pas constaté une baisse dans la quantité de billets postés? ;-)
Allez, plus sérieusement, il y a presque huit ans que j'ai envie d'une casquette gavroche ou Irlandaise (c'est comme vous voulez) et pas moyen d'en trouver. Grrrr! Hier, j'avais tellement froid que j'ai demandé à ma petite femme chérie de faire tous les magasins de la région pour en trouver une, ce que nous avons fait (sincèrement, je n'y croyais plus trop) et par chance nous n'avons pas du faire trop de recherches. La vendeuse d'un magasin ne vendant pas ce produit nous a conseillé un magasin un peu plus dans le bas de la ville et... Bingo! Nous avons du mettre le prix (65 Euros) mais c'est tout de même une casquette de qualité en pure laine vierge de la marque Stetson. C'est certain, j'irai me choisir d'autres modèles chaque hiver.
Comme j'aime porter la casquette, j'en voudrais une plus adaptée pour les beaux jours (moins chaude), je suis allé chez une couturière pour lui demander de me faire un devis pour la même casquette mais ce coup-ci en Jean's plus légère donc, je devrais savoir quoi la semaine prochaine.

3 commentaires:

  1. Bonjour Pat,
    Ta casquette est vraiment très belle et de plus elle doit être chaude !
    Je remarque aussi que tu la porte très bien, celà te fait un très beau style !
    Chapeau, si je peux me permettre ;-)
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment et bon dimanche à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:02 PM

    HELLO,


    Cool la casquette! Ca te va très bien. Je me réjouis de voir le résultat en life.

    La Ballerine.

    RépondreSupprimer