mardi 17 décembre 2013

Dessin et colorisation d'un cheval

Petite caricature sympa d'un cheval ... Je l'ai dessinée avec Sketchbook Pro 6 (du crayonné à l'encrage), la mise en couleur à été faite sur Photoshop ...

Clic sur l'image pour l'agrandir ;-)

Mon Papa adorait les chevaux, il a été lad et apprenti jockey dans une grande écurie bruxelloise, je suis certain qu'il aurait aimé ce dessin ...

2 commentaires:

  1. Anonyme9:01 AM

    Dessin original ou inspiré d'un autre ?

    RépondreSupprimer
  2. Tous les dessins que je publie pour le moment sont inspirés, recopiés ... jamais décalqués!
    Il n'y a que les arbres qui sont le fruit de mon imagination et de mes observations de la nature.
    Je mise d'abord sur l'aisance au crayon, stylet pour pouvoir créer de manière plus "facile" après, enfin, je l'espère!

    RépondreSupprimer