vendredi 13 décembre 2013

Dessin avant encrage numérique

Dessins avant de passer sous le stylet de ma tablette Wacom ...
Les tracés et les colorisations numériques seront publiés plus tard ... Il y a du boulot!
Comme d'hab, un clic sur l'image pour l'agrandir ;-)

Je regrette de ne pas l'avoir scanné avant l'encrage au feutre

Le dessin au crayon bleu avant l'encrage au feutre

Le dessin encré au feutre et avant encrage numérique

Allez, direction Sketchbook Pro 6 pour retracer et coloriser tout ça ...
Mode apprentissage de ce logiciel enclenché ;-)

2 commentaires:

  1. Anonyme10:55 AM

    J'aime beaucoup. Je suis impatient de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  2. L'encrage numérique est fini me reste ma mise en couleur ...
    Allez, je vais publier la version encrée numériquement, j'attends ton commentaires! ;-)

    RépondreSupprimer