dimanche 29 mars 2009

Dédicaces BD - Bordeline

Alexis ROBIN (scénario)
Nathalie BERR (dessin)

Pour une personne aimant la BD, qu'y-a-t-il de mieux qu'un album dédicacé par ses auteurs?
Un second album dédicacé tiens!
Aujourd'hui, c'était après-midi dédicaces chez BD-World à Loverval...
Alexis ROBIN et Nathalie BERR, respectivement scénariste et dessinatrice, étaient présent pour offrir un plus aux lecteurs de leur série Bordeline...
J'y suis allé avec le premier tome acheté il y a près d'un an et j'ai acheté le second sur place et ils m'ont tous les deux dédicacé mes deux albums. Dans le premier album, ils m'ont dessiné chacun (hé oui, le scénariste dessine aussi) une version du héros Fernando et dans le second Wanda autre personnage de cette série que je vous conseille vivement de lire.
En ces moments pas très gais à vivre, ces dédicaces m'ont réchauffé à l'intérieur. Ce sont, en effet, mes premières BD signées... En espérant qu'il y en ai d'autres.

3 commentaires:

  1. Des petits moments qui réchauffent à l'intérieur...Il faut les saisir sans hésiter et avec le temps, tu verras qu'il y en aura de plus en plus si tu sais les voir. Le bonheur n'existe pas, il n'y a que des petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'avais d'écrire!alors idem;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu commences fort, c'est une excellente BD je trouve Borderline.
    Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer