vendredi 20 février 2009

Quizz musical #002 et en vidéo ;-)

Depuis mercredi dernier, je suis des cours particuliers de guitare...
J'ai reçu comme travail à réaliser une rythmique à étudier et une mélodie à placer dessus...
Je pense tenir la rythmique, allez-vous la reconnaître?... Pour la mélodie, je vais encore devoir bosser...
Ce petit jeu est aussi une bonne manière de vous montrer mes progrès, non?
J'attends vos commentaires et vos réponses avec impatience.

9 commentaires:

  1. je n'ai pas reconnu ! désolé Pat !
    peut être que je ne connais pas ??
    j'attends d'autres vidéos, pour tes progrès ... en espérant que je reconnaîtrais la prochaine fois (merde j'ai franchement honte là !!)
    bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. @sim : Et pourtant, je suis certain que tu connais... Mais il est vrai que sans la mélodie c'est très perturbant...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens quand-même mettre mon p'tit com : je suis passée ici 2x hier , mais je n'ai pas trouvé , bon , je réfléchis encore ... et fais appel à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est assez perturbant, moi non plus je n'avais pas reconnu le morceau, et pourtant je suis une fan!

    RépondreSupprimer
  5. La poupée qui fait non de Polnareff?

    RépondreSupprimer
  6. @christiana : As-tu essayé de chanter avec? Non, parce que ce n'est pas du tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Malgré l'indice de Anne , je ne trouve pas !
    Bon , je reviens demain !

    RépondreSupprimer
  8. Je vais peut-être dire une bêtise mais tant pis ;)
    J'ai l'impression de connaitre cette chanson et elle me fait pensé à la chanson "Hotel California" des Eagles.

    RépondreSupprimer
  9. Hé non Jojo, ce n'est pas Hotel California...

    RépondreSupprimer