mardi 3 février 2009

Grrr sans électrification...

Hé ouais, dimanche, j'ai voulu changer les cordes de ma guitare électrique, surtout le tirant trop léger d'origine... Mal m'en a pris! Elle est partie maintenant et ce pour deux jours au magasin où je l'ai achetée... En effet, elle est équipée d'un 'faux' vibrato Floyd Rose et quand on change le tirant des ces cordes, il faut rééquilibrer le vibrato! Super...
Heureusement que je possède encore une Folk... Je peux encore jouer et faire pousser de la corne au bout de mes doigts...
Je joue tous les jours, je fais des gammes, des accords, de la corne ;-) Mais, je n'ai toujours personne avec qui jouer! :'( A bon entendeur...
PS: Je me demande si je ne vais pas me faire un site Internet sur la guitare... mmmh, ça me démange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire