mercredi 17 décembre 2008

Selon mon hebdomadaire TV...

Le Roi Albert II pourrait abdiquer au profit de son fils Philippe... Etant républicain à 200%, je ne suis pas pour! On pourrait faire des 'vaches' d'économies en virant toute cette famille qui nous en coûte plus qu'elle n'en rapporte!
Je sens que je vais encore subir les foudres de certains lecteurs (en commençant par le rédac en chef de mon hebdomadaire dont je ne citerai pas le nom qui a déjà réagit une fois sur ce blog) mais après tout, un blog n'est-il pas un espace de liberté?

2 commentaires:

  1. C'est pourtant vrai qu'ils ne servent à rien...
    Je suis toujours surpris quand je vois l'admiration et l'affection que leur voue un (quand même) gros pourcentage de la population. Mais c'est pas facile de s'en débarrasser, hein, ça s'accroche ces bêtes-là
    ! Y a qu'à voir en Angleterre, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !

    RépondreSupprimer
  2. Votons Bart De Wever ;-))

    Non, blague à part, moi je trouves que la monarchie est utile en Belgique, sinon à qui le gouvernement donnerait sa démission?

    Maintenant il est est vrais que le frère était aimé, que le père fait ce qui peut (vu son utilité) par contre l'aut' clown de fils, on est est pas sauvés.

    RépondreSupprimer