vendredi 21 novembre 2008

En rade et moi de retour...

Salut, j'suis de retour... Hélas, je n'ai pas que de bonnes nouvelles à vous annoncer... En effet, ma bagnole est en panne, problème(s) électronique(s)... Je me demande comment je vais me débrouiller pour aller au garage, elle est au troisième sous-sol de mon immeuble! Cool, hein?!
D'autres news, toujours pas bonne, il y a 15 jours que je me traîne des calculs rénaux... Je suis toujours sous anti-douleur et les calculs ne sont pas encore partis! Je dois passer un scanner le 1er décembre... En attendant, j'attends!
La bonne nouvelle, c'est que j'ai de quoi attendre en m'amusant... Hé oui, depuis hier, j'ai le nouveau Guitar Hero World Tour (génial!), j'ai aussi le nouveau Rock Band 2 et je me suis aussi payer pour jouer tard le soir et même la nuit un jeu de rôle calme et silencieux... Il s'agit de Fable 2... Ce qui m'étonne c'est que j'y accroche, alors que d'habitude ce genre de jeu me repousse!
Merci Schubeewan pour la démo qui m'a donné envie de m'y essayer!

PS : Merci à tous pour vos commentaires et vos mails de soutient, j'en avais bien besoin... Excusez-moi aussi de ne pas y avoir répondu...

10 commentaires:

  1. content de ton retour pat ! on s'inquiétait bordel ! bon c'est sûr les calculs c'est hyper douloureux ! et en plus la voiture qui déconne ! pfff ! y'a des jours franchement ! alors bon retour ! et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Avant, il n'y avait pas d'électronique et quand il y avait une panne c'était généralement sur bris ou usure d'une pièce. Maintenant, on a l'impression que l'électronique est une des sciences technologiques les moins fiables (avec l'informatique) et on risque la panne même après être sorti de l'entretien. Navrant.

    RépondreSupprimer
  3. Oui et avant, si tu étais un peu bricoleur, tu te démerdais, à présent avec l'électronique, interdit d'y toucher! C'est beau le progrès!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de ton retour aussi mais désolée pour ta voiture et ces fichus calculs qui ne partent pas !
    C'est quand même long d'attendre les examens ! courage...

    RépondreSupprimer
  5. Allez c'est un mauvais cap M.P.C.!tout cela va s'arranger et je te le souhaite rapidement;-)Et les calculs quand ils vont passer le passage du "z..."tu vas pas rigoler:(Pourvu que cela soit des pierres précieuses.Allez courage!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis super contente que tu sois de retour malgré les mauvaises nouvelles... J'espère de tout coeur que tout cela va très vite être un mauvais souvenir... Prends soin de toi! Bisou.

    P.S: sorry le message supprimé c'est moi -lol-

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ça faisait longtemps! C'est vrai que pour le moment c'est une petite période de poisse, mais c'est comme pour tout, cela finira bien par passer! Bisous mon loup!

    RépondreSupprimer
  9. Welcome back cher Patrick. Et surtout bon courage!! Nous sommes de tout coeur avec toi. Surtout, si vous avez besoin d'un petit coup de main, n'hésitez jamais Cousinette et Dédé auront toujours du temps pour vous!
    Gros bisous en espèrant que tu seras bien vite soulagé.

    RépondreSupprimer
  10. Nous te souhaitons bon courage Pat !
    Bisous de nous tous .

    RépondreSupprimer