jeudi 11 septembre 2008

Un seul être vous manque et...

Vous connaissez la suite!
Aujourd'hui, Anne, la femme de ma vie, entrait à l'hôpital pour subir, demain, une intervention chirurgicale...
Je l'ai quitté à 21h00, il est près de 23h00 et elle me manque déjà un max!
Demain, je file au plus tôt la rejoindre avant qu'elle ne parte en salle d'op (07h30), j'ai déjà programmé mon réveil, mon gsm, ma chaîne hi-fi pour me réveiller à 5h30... Vais-je seulement dormir? Je n'ai jamais passé une nuit à la maison sans elle depuis que l'on se connaît...
Je vous donnerai de ses nouvelles demain soir...
Ce billet ne vous a peut-être pas passionné mais j'avais besoin de vous dire à quel point j'aime cette femme!

4 commentaires:

  1. Voilà , la nuit est passée ... j'espère que tu as pu dormir un peu !
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage .
    Toute notre amitié . Bisous de toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à vous deux. Dis à Anne que je pense bien à elle.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle, je lui transmettrai...
    J'attends son réveil avec impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:29 PM

    Que tout se passe bien pour vous deux.

    RépondreSupprimer