mardi 30 septembre 2008

Recherche prof de Physique...

Salut à tous,
Comme beaucoup le savent, j'ai repris des études dans le but d'obtenir mon Certificat d'Etudes Secondaires Supérieures (C.E.S.S.)...
Jusqu'à présent, je m'en sort pas trop mal, même si cela fait un bail que je n'ai plus dû étudier.
Mais voilà, je rencontre des difficultés en Physique, en effet, le prof n'est pas sur la même planète que moi (que nous, je ne suis pas le seul concerné)!
Nous (l'ensemble des étudiants) avons déjà rédigé une lettre à notre direction pour qu'elle réagisse mais celle-ci nous rétorque : "le prof est nommé ça va être dur de l'avoir dehors, je suis en effet consciente du problème..."
Aujourd'hui, j'ai eu une prise de bec assez sérieuse avec ce "prof de physique"... Je suis convaincu qu'avec ce "Tournesol", je n'apprendrai jamais rien!
D'où ce billet... Qui se sent capable et désire m'enseigner la Physique?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire