lundi 8 septembre 2008

Le stress monte

Cet après-midi, je passe mon premier examen d'entrée pour accéder à deux années d'études dans le but d'obtenir mon CESS (diplôme secondaire suppérieur [équivalent au Bac en France])...
J'en aurai trois à passer : Math (cet après-midi), Français et Société (mercredi) plus des entretiens individuels (mardi et jeudi)...
Vendredi, je devrais être fixé sur mon sort, j'espère ne pas être recalé... Faut dire qu'il y a quelques plombes que je ne me suis plus installé sur des bancs d'école et que toutes ces matières sont bien loin!
J'ai révisé un max ce week-end mes math, j'espère ne pas avoir fait ça pour rien.
Je vous tiens au courant fin de semaine pour l'ensemble des examens et peut-être ce soir pour mes impressions concernant l'examen de math.

6 commentaires:

  1. M... pour tes exam' !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne m**** pour tes examens ! Je suis certaine que ça va aller ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:15 AM

    Comme disait le carreleur, ça va daller m'gamin.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:25 PM

    comme ont dit les autres , bonne m....

    RépondreSupprimer
  5. Allez vive les théorèmes!!!
    Grosse M....
    On pense à toi

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4:30 PM

    Alors cet examen ?

    RépondreSupprimer