lundi 8 septembre 2008

Des niouses de mon exam de math

Vous avez vu... J'parle comme les d'jeuns dans l'titre ;-)
Bon en bref, je pense que tout c'est bien passé cet après-midi, je pense avoir obtenu 70% voire plus...
J'en saurai beaucoup plus normalement vendredi.
Wait an see...

5 commentaires:

  1. Anonyme7:29 PM

    MAGNIFIQUE, suivant.

    RépondreSupprimer
  2. Trop balèz ! Féloch' Pat ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Super! next ...continues comme ça ! :)
    "Et vas-y t'as mis quoi à la question 3 avec le triangle rectangle? Ehhh on a la même réponse ça déchire... trooppp cooolll mon pote" -mptdr- Ahhh le langage des jeunes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1:35 PM

    cool alors , que ça continue ainsi pour les autres .

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme1:36 PM

    Alors, comment ça c'est passé aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer