jeudi 21 août 2008

Faites-vous manga

Ce matin, je me suis amusé à nous "mangatiser", Anne et moi grâce à ce site : www.faceyourmanga.com J'aime assez le résultat!
Faites-moi parvenir vos montages à patflash@gmail.com accompagné d'une photo actuelle pour que je puisse comparer.
Bon amusement.

7 commentaires:

  1. J'aime assez bien le résultat! Je me préfère d'ailleurs en manga plutôt qu'au naturel!

    RépondreSupprimer
  2. Même si c'est très réussi , je vous préfère nettement en vrai tous les 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer ça aussi dès que j'ai le temps car ça peut être marrant mais en tout cas vous êtes vraiment très réussis !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:11 PM

    En tout cas, chez moi, le site ne va pas...
    Grr ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @olivier :
    Chez moi, ça fonctionne bizarre...

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme1:42 AM

    http://81.img.v4.skyrock.net/81e/tifolle01/pics/2025456727_1.jpg

    je pense que tu te souviens de nos tête :p je mettrais pas de photo :p

    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. Hey salut Tif!
    Je me souviens parfaitement de vous et je trouve les images très très ressemblantes...
    Content de te relire ici!
    Vas-tu encore aux cours du soir?

    RépondreSupprimer