mardi 26 août 2008

Ciné Quizz #013

Avez-vous vu ce film?
Si oui, l'énigme sera très vite résolue!

9 commentaires:

  1. Anonyme4:47 PM

    suis toujours là hein ! mais j'ai pas de réponse :-(

    RépondreSupprimer
  2. @val :
    Content de te savoir toujours là à suivre mon blog...
    Mais apparemment, tu n'es pas trop "Ciné Quizz"...
    J'essaie de répartir au mieux les quizz (Qui Quoi Qu'est-ce, Ciné Quizz, Musique Quizz)
    Et j'avoue adorer faire le Ciné Quizz. De plus, c'est celui qui me prend le moins de temps... ;-)
    Mais rassurez-vous, ce n'est pas parce que les autres me prennent du temps que je vais les abandonner ;-)

    PS : Il y a encore un "Qui Quoi Qu'est-ce" qui cherche sa réponse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @christiana :
    Un autre essai sera nécessaire, ce n'est pas l'étoffe des héros.

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi idem je viens et je reviens mais rien ne vient -lol- toujours pas d'idée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Indice :
    Sans eux, nous risquons une invasion ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Yes! Tu as trouvé Crazy_girl! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'indice ;)

    RépondreSupprimer