... Je sais ce que vivent les insectes, les oiseaux lorsqu'ils se cognent en plein vol dans nos carreaux...
En effet, d'habitude, je dors avec la porte de la chambre à coucher ouverte mais comme c'est la seule pièce de la maison qui n'est pas touchée par la chaleur, nous avons décidé d'un commun accord, Anne et moi, de dormir dans la pièce fermée.
Évidemment, cette nuit, j'ai dû me lever, un besoin pressant se faisait sentir et devinez quoi... Je me suis mangé la porte fermée en plein pif! Et paf! Ça fait mal!
Cela vous est-il déjà arrivé?
Tiens , non , pas encore ! Mais il m'est arrivé d'autres trucs : prendre le pied du lit avec le petit orteil , s'asseoir sur la cuvette fermée , louper la dernière marche , glisser sur un jouet , tout ça en silence , bien entendu !!
RépondreSupprimerRésultat : le lendemain , un horrible mal de doigt dans lequel je mords pour ne pas crier :-/
Ce qui m'est déjà arrivé, c'est de prendre une porte en verre à l'entrée d'un magasin en pensant qu'elle était ouverte ;)
RépondreSupprimernon mais c'est arrivé à un ami l'année dernière en vacances et j'ai eu un fou rire qui a duré une heure . Je ne pouvais plus poser les yeux sur lui sans éclater de rire . Et même encore maintenant en écrivant ce message , j'en ris encore .
RépondreSupprimer