Depuis vendredi après-midi, je suis de retour à la maison!
J'ai encore assez bien mal (c'est pas n'importe quoi ce que j'ai dû subir!)... Pas de bol hier soir, j'ai dû faire venir un médecin de garde, une de mes plaies suintait et sentait très mauvais, il n'a pas chipoté et n'a voulu prendre aucun risque... Il m'a donc envoyé au service des urgences de l'hôpital où je me suis fait opérer...
Verdict, infection importante au niveau de la plaie, pus et tout ce qui s'en suit? Ils ont voulu me garder pour la nuit avec une perfusion d'antibiotique. J'ai refusé! Marre de l'hosto! Je prends des antibiotiques ici chez moi, le résultat sera le même.
Pour clôturer le tout, ce matin en allant aux toilettes, j'ai eu l'impression d'uriner des aiguilles de couturière... Bilan : infection urinaire dûe à la sonde que l'on m'a placée suite à l'opération.
Voilà, n'attendez pas trop de moi pour l'instant, j'ai essentiellement besoin de me reposer, je reviendrai dès que ça ira mieux!
Mais, je ne peux pas vous abandonner ici sans vous dire à tous :
"Grand merci pour vos messages de soutien!"
A bientôt,Patrick
Allez courage, courage et encore courage !!! Plus facile à dire qu'à subir me diras-tu. C'est vrai mais que te dire et que faire pour toi ?
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai un peu abandonné le blog, car je n'ai plus le temps ... eh oui,ici il y a tellement d'activités que même à la retraite, impossible d'avoir du temps pour ne rien faire.
Bisous
Nous te souhaitons bien du courage !
RépondreSupprimerEn espérant que les prochains jours seront moins pénibles !
Pensons bien à toi !
Biz de nous tous !
ah heureuse de te voir de retour parmi nous . Soigne toi bien et surtout , n'hésite pas retourner à l'hosto si tu ne te sens pas trop bien .
RépondreSupprimerEh bien, que d'histoires! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que l'opération donnra les résultats attendus. Biz
RépondreSupprimerSalut, mon Pat ! Je ne t'ai pas encore téléphoné depuis ton retour chez toi, histoire de ne pas te déranger, ton dernier post me conforte dans cette idée. Je pense à toi chaque jour et je te soutiens moralement – que puis-je faire d'autre ? Courage, mon pote !
RépondreSupprimerSalut Pat et bon retour parmi nous !
RépondreSupprimerSoignes toi bien et accroches toi, le plus dur est passé.
hey bé, c'est pas des spécialistes de la désinfection du matériel à ton hosto...
RépondreSupprimerLe principal, c'est que tu sois chez toi, bien entouré, et bien occupé.
Repose-toi bien, et sache que le temps est ton meilleur ami.
Courage, et zen attitude... après tout pourquoi pas, si ça peut t'aider à surmonter cette épreuve :
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=visualisation_th
Je pense fort à toi là bas !
JCVDment votre
Salut pat,
RépondreSupprimerJ'espère que tu vas mieux à présent et que cette infection est partie.
Courage et gros bisous
( ps : merci pour vos messages de soutien sur mon blog, gros bisous et à bientôt).
Hé hé ca fait plaisir de te relire sur ce blog Patflash, même si visiblement les nouvelles ne sont pas encore 100% positives... snif... J'espère que ton infection est guérie et que tu vas aller de mieux en mieux... Soignes toi bien :)
RépondreSupprimer